C’est vous le maître de vos choix et de leurs conséquences.

L’Humanité est en train de monter sa fréquence. Il y a des personnes qui sont déjà à un niveau élevé, dans la paix et la conscience éveillée, et des personnes sont à un niveau de fréquence très dense dues aux souffrances, à la  cruauté, aux difficultés ou aux peurs.
L’Humanité évolue naturellement et plus vous êtes en Paix avec vous, en paix avec qui vous êtes, ce que vous avez choisi de faire, et plus vous libérez ce qui vous dérange.
Cela se dissout simplement, juste parce que la fréquence n’est plus là.

Tout est question de choix, si vous voulez évoluer ou non.
Vous choisissez en conscience d’agir dans votre vie ou non.  C’est vous le maître de vos choix et de leurs conséquences.

Prenez comme exemple les émissions de télévision.

Lorsque vous voulez regarder une émission dans le respect de vos choix, vous sélectionnez au préalable une émission ou un film et vous choisissez la chaîne qui diffuse ce programme et allumez à l’heure choisie. Ainsi, vous savez exactement ce que vous allez recevoir comme informations.

Pendant que vous regardez une émission dans un programme choisi, en même temps existent d’autres programmes sur d’autres chaînes sur d’autres fréquences.
Cela ne vous gêne pas n’est-ce pas ?

Vous ne regardez pas le programme des autres chaines si vous ne le désirez pas, et vous pouvez changer.
Alors vous pouvez trouver un programme qui vous satisfait davantage et  y rester, ou au contraire qui ne vous convient pas du tout et revenir à votre premier choix.

Mais si vous ne savez pas de quoi vous désirez vous nourrir, que vous vous asseyez par habitude devant la télévision et que vous mettez une chaîne au hasard, vous recevez ce qui est actif, sans vrai choix.

Si vous mettez n’importe quoi pour couvrir votre solitude, un programme parce que vous vous ennuyez, pour meubler le silence ou simplement pour vous occuper l’esprit alors, vous pouvez combler avec du bon et vous pouvez combler avec du moins bon.

Idem si vous regardez un programme juste pour faire plaisir à l’autre.

Votre Esprit enregistre tout ce qui se passe en périphérie et classe dans votre inconscient. Il ne fait pas la différence entre une fiction et la réalité. Exactement comme dans les jeux.
La lumière est activée,  les informations passent par la lumière, vous êtes un être de lumière, tout est lumière et vibrations.

Prenez soin de choisir de bons programmes ou d’éteindre. Laissez l’autre regarder s’il le désire, vous n’êtes pas obligé(e) de faire la même chose.
Dans votre vie c’est la même chose.

Quel programme choisissez-vous ? Quels programmes créez-vous ? Faites-vous le choix de vos relations ? De vos activités ? De vos loisirs ?

Choisissez-vous une vie évolutive ou involutive, des scènes d’amour ou de guerre ? Préférez-vous les comédies ou les tragédies, les jeux ou observer les autres, juger et critiquer ? Qui décide pour vous ?

 

Chaque choix apporte à votre Esprit une nourriture riche et vivante ou pauvre et mortifère.

Vous avez la possibilité de changer votre vie, en analysant ce qui peut faire descendre votre vibration et en sélectionnant ce qui peut l’élever.

Souvenez-vous qu’un trésor est en vous, votre Être réel venu sur Terre pour évoluer, jouir de la vie et créer pour le meilleur.

Puissent l’audace, l’amour, la joie, la santé parfaite et l’expression de qui vous êtes réellement, se manifester dans votre vie pour le meilleur.

Les guides de lumière et Joéliah

Image : https://fr.123rf.com/profile_lembergvector
signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *