Beaucoup de personnes pensent encore que ‘Dieu’ est une personne qui juge, punit ou distribue des cadeaux comme bon lui semble.
Quel genre d’amour, de sagesse ou de justesse serait-il alors ?
Comment un si grand univers de création pourrait-il exister d’une manière aussi parfaite, s’il n’y avait des lois cosmiques pour régler tout cela ?
Dieu est une source immense de création.
Il est omnipotent, il peut tout…
Il est omniscient, il sait tout…
Il st omniprésent, il est partout…

Partout, cela veut bien dire qu’il n’y a pas un endroit dans l’univers ou il n’est pas. Que ce soit dans les ‘enfers’ ou le ‘paradis’ Il est ! Comment pourrions-nous alors être hors de lui ?
Puisqu’il est Tout, il est nous aussi ! Il est tous les humains, tous les animaux, toutes les plantes, tous les minéraux, tous les anges, les archanges, les êtres de lumière… et aussi tout ce qui peut être négatif selon nos croyances altérées.
Il est ‘le diable’ et tous les suppôts de satan.
Il est ! Et nous sommes.

Nous pouvons choisir d’Être qui nous voulons.
Gentil, méchant… gros, mince… grand, minuscule… artiste ou mendiant, riche ou pauvre, habiter dans un palace ou sous les ponts…

Ce sont nos demandes bien trop souvent inconscientes et portées par des émotions négatives qui créent cela.
Une personne qui ne croit pas en son honneur, sa richesse, sa santé, son respect reçoit une vie en correspondance avec ses choix de pensées limitatives.
Ce n’est pas une punition divine d’être dans le malheur ou d’avoir une mauvaise santé mais une conséquence ‘légale’ de nos demandes.
Jusqu’à maintenant, nous étions limités et bloqués dans nos possibilités, mais aujourd’hui, grâce à la montée énergétique et la libération de nos ‘implants limitants’ nous pouvons tout changer !

Dieu est toujours en nous sous forme de particules divines sub-atomiques en action.
Dieu vit au cœur du cœur de nos cellules, au plus profond de notre ADN.
Son esprit créateur réside en nous de la même manière.
Nous ne sommes pas des pauvres pêcheurs attendant un jugement aléatoire mais Dieu qui a choisi l’expérience de l’humanité.
Nous avons voulu vivre cette séparation afin de développer nos talents de créateurs dans la matière.
Dominer cette matière.
L’homme est une expérience parmi tant d’autres, mais il n’est pas coupé de la divinité comme certains le pensent.
Notre essence de base est divine.
Nous faisons cette expérience sur la terre tout en étant des êtres multidimensionnels qui font en même temps d’autres expériences ailleurs…

Extrait© du livre : Être ! Telle est la divine réponse. Joéliah. Editions Joéliah, en vente à la boutique du jardin et dans les librairies associées.

Ne pas copier, texte réservé aux lecteurs du jardin. Merci.