Écrit dans une lettre : Il m’est arrivé encore un nouveau miracle inexplicable par le mental humain pourtant compréhensible à ceux qui, comme moi, ont foi dans la puissance magistrale de la force divine.
 
Le tome 4 des Rayons Sacrés que je suis en train d’écrire depuis plusieurs mois, et que je devais absolument achever avant la fin du mois est terminé avec le nombre de pages tout juste : 256.
 
C’est en somme normal, sauf que j’étais absente, occupée ailleurs de chez moi à aider, à nettoyer et relooker une maison pendant plusieurs jours, et qu’il me restait une cinquantaine de pages à créer… !
 
J’y pensai à distance alors que je peignais les radiateurs ou les plafonds : je mettrai tel message dans telle section… et à mon retour à la maison, au moment de le faire, c’était déjà fait alors qu’il n’y avait personne chez nous.
 
Exactement ce que je pensai à distance s’est trouvé mis à la bonne place !
 
En troisième dimension normale c’est impossible pourtant dans un autre plan de conscience, je pense que c’est réalisable, même si je ne comprends techniquement pas comment cela c’est fait.
 
Je sais que la physique quantique peut l’expliquer : les électrons étant influençables à distance.
 
L’important est de gérer et bien nettoyer le filtre des pensées et des émotions pour ne pas se retrouver à l’hôpital psy…
 
En tout cas, le fait d’avoir choisi d’aider avec joie a comblé tout naturellement l’obligation de terminer ce livre avant la fin du mois pour l’envoyer à l’imprimeur.
 
Une preuve de plus que l’amour est la force la plus importante de l’univers et qu’il réserve à tous bien des miracles à venir.
 
Choisissez le Royaume et tout vous sera donné de surcroit… cela a été dit il y a 2000 ans.
 
La Nouvelle Terre sera miraculeuse, croyez-y et vous le verrez.
 
Ne pensez pas que je suis à part, je suis normale, juste connectée à la Vie et un peu en avance dans les expériences.
 
*****
 
Ce livre s’est très bien vendu, malheureusement il est épuisé et non réédité.
 
Les miracles arrivent quand l’énergie est activée pour.
 
En laissant retomber le niveau vibratoire par une vie plus basique, ils sont beaucoup moins nombreux à se manifester.
 
J’ai vécu des situations qu’on peut appeler de miraculeuses plusieurs fois dans ma vie chaque fois que j’étais en pleine forme spirituelle, bien enracinée et connectée.
 
Je pense écrire un livre sur tous ces ‘miracles’ pour prouver que la pensée, l’émotion, l’amour et la foi en quelque chose de précis créent des scénarios improbables dans une vie normale.
 
Et certainement, je vais écrire un livre sur les 13 Rayons sacrés, très simple et pratique, au vu de nombreuses demandes.
 
Ce qui inclus une bonne santé, un bon état d’esprit et du temps libre pour le faire, accompagné des moyens financiers pour les éditer.
Merci la vie, je sais que tout est parfait en son temps.
 
Joéliah
Photo d’auteur-e inconnu-e

1 réponse
  1. Marielle
    Marielle dit :

    Tout simplement merci Joeliah pour ta présence joyeuse et rassurante depuis des années. J’ai une foi profonde dans la Source et le monde magnifique qui nous attend. Soyons co-créateurs de ce nouveau monde. J’ai l’impression que le plus compliqué est de transmuter nos parts d’ombre, parfois inconscientes… C’est un long travail me semble t il.
    Tes livres sont toujours les bienvenus.
    Je t’envoie tout mon Amour 💖
    Marielle 💕

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *