Respecter la richesse de la nature et vivre sainement.

La vie donne naturellement des milliers de variétés pour que les humains puissent expérimenter les extraordinaires choix de goûts pour le palais, de formes et couleurs pour le regard, de senteur variées pour titiller le naseau, de sensations lisses ou rugueuses pour la peau et des sons de craquements lors de l’ouverture de certaines coques, afin de nourrir tous les sens, et sans oublier la communion possible avec elles pour nourrir le 6ème sens de l’union à tout ce qui est.
 
Ceci afin d’enrichir le dictionnaire des sensations terrestres et les archives des mémoires cosmiques appelées ‘Akasha’ où chacun peut puiser des connaissances infinies.
 
Depuis moins de 200 ans, quelques hommes ont compris que l’alimentation aussi riche et variée, naturelle et reproductible à souhait, permettait aux hommes de manger à volonté et dans un but d’enrichissement extrême et un souci d’exploitation allant jusqu’à l’esclavagisme, ils ont inventé une manière étonnante de limiter la productivité, puis de créer des graines hybrides, des OGM qui obligent à toujours acheter chez eux… sans compter les milliards gagnés à vendre les produits qui appauvrissent le sol, puis le nourrit… du yoyo qui apporte du travail aux paysans qui s’appauvrissent de plus en plus.
 
Heureusement des personnes réveillées, lucides et courageuses essaient de sauver les graines vivantes et reproductibles et la richesse des cadeaux de la nature pour l’humanité et les animaux et pour la Terre elle-même.
 
Nous pouvons encourager la vie naturelle en faisant des choix conscients dans notre alimentation.
 
Pour agir : privilégier le bio, stopper d’acheter des produits défoliants ou engrais chimiques et rechercher des moyens plus naturels, créer des milliers d’associations de soutien aux plantes, adopter des semences reproductibles… transformer consciemment nos habitudes.
 
La vie possède des merveilles et peut en créer d’autres si nous lui faisons confiance et si nous sommes assez nombreux pour lui en donner la possibilité.
 
Nous avons plusieurs choix.
 
1/ faire l’autruche, semblant que tout va bien, manger sans regarder ce qui est contenu dans les aliments, encourager le lobbying des semenciers et autres industriels de l’alimentation, acheter le moins cher possible et beaucoup…
 
2/ Se rendre compte et râler, pester, critiquer, se désespérer, combattre les ‘méchants’ qui s’enrichissent des ‘gentils obéissants’ et donc maintenir une vibration équivalente de destruction intérieure qui entraine en nous souffrance, manque et maladie.
 
3 / Nous relier à notre être intérieur qui sait tout et communique avec tous, et demander à la Source d’agir à travers nous et un maximum de personnes en accord.
 
Monter notre fréquence sur celle de la sagesse et de la transformation rapide des mentalités.
Envoyer un maximum de pensées de respect à toute l’humanité pour que ça change.
 
Savoir avec certitude qu’il y a une solution ferme et élevée pour transformer ce processus.
 
Et surtout, faire des choix conscients pour notre alimentation et nos produits quotidiens.
 
Si nous allumons notre radio sur 100.5 htz, tout ce qui est émis comme messages est entendu et si nous syntonisons sur 104 htz, les émissions changent et les conséquences aussi.
 
Il en est de même pour nos choix, ils se relient à une vibration spécifique.
 
Que voulez-vous écouter, vibrer et créer comme conséquences ?
 
Choisir sa radio intérieure de respect de la vie, c’est émettre une nouvelle fréquence, créer des émissions de santé, respect, pureté et agir dans sa vie en conséquence de ces choix de vie.
 
Il faut du courage pour changer les habitudes, pour acheter du bio et faire des plats à partir de produits sains, au lieu de prendre des plats tout faits…
Souvent, c’est le fait de ne pas privilégier ce temps , la fainéantise et fatigue morale ou physique qui nous poussent à prendre le plus facile sans prendre en compte les conséquences de destruction planétaire que cela implique.
 
Une bonne dose de sagesse est nécessaire pour agir et pour en recevoir en dose massive, rien ne vaut une reliance quotidienne au rayon jaune et la vibration de la sagesse, du discernement et de la compréhension saine de qui nous sommes ainsi qu’une vigilance sur nos actions quotidiennes.
 
Alors bons choix en conscience de tout respect de la vie.
#Joéliah
 
 
Photo jillwellington-Pixabay

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
odio mattis vulputate, ut massa libero. Donec ipsum luctus nec Lorem ut