Gratitude de Joéliah. Grâce à vous, je peux vivre ma mission.

Gratitude ! Un mot magique, une vibration qui s’est pleinement éveillée hier. En triant mes images, je suis tombée sur les bannières des stages de développement spirituel et personnel que j’ai animé depuis 1995 partout dans le monde. (Pour me découvrir)

gratitude

Stage Joéliah et rayonnement aquatique.

Ceci, sans compter les dizaines d’ateliers et de stages que j’ai animé en Guadeloupe. Et un jour, j’ai décidé de venir rayonner en France…
Sur mon site de l’époque, j’avais noté ‘tournée européenne 2004’. J’avais seulement deux endroits pour commencer à rayonner : un à Paris et un à Montpellier. Un site et une infolettre qui rayonnait et des consultations chez ma Maman. Et le plus important,  un enthousiasme contagieux et une foi sans faille dans les guides de lumière.

Et tout s’est enchaîné par un stage à Montpellier puis la région méditerranée jusqu’à Nice. La Tour du Pin, Annecy et la Suisse élargie. Brocéliande et la magique forêt de Merlin et la Bretagne. Également la région du Nord, Bruxelles et la Belgique. Il y a eu aussi Mulhouse et Strasbourg suivi de Nancy et encore plus haut le Luxembourg. Egalement Poitiers, l’Auvergne, la région parisienne et Bordeaux. Et d’autres…

Ceci mêlé de voyages ensoleillés de l’intérieur et de l’extérieur.  La Martinique, la Réunion, le Québec et le Nouveau-Brunswick , Tahiti et la Nouvelle Calédonie. Le Mexique où j’ai été invitée par les Mayas solaires ou récemment au Maroc.

Gratitude à toutes et tous !

Ma première intention est d’envoyer des remerciements aux dizaines de facilitateurs qui m’ont invités à partager un moment de leur vie et fait connaître leurs amis ou leur groupe de travail d’élévation. Je pense notamment à Danielle de Paris, Claudine de Montpellier, Christine d’Annecy et Isabelle de la Tour du Pin, Elisabeth de Suisse et Marie de Vergoignan. Je me souviens avec joie de Roland d’Alsace, Francine du Québec, Nicole, Maryse et Armelle de Bretagne, Martine de Bugarach et Lucette et son accent chantant.

Nicole ou Philippe qui m’ont accueilli et fait découvrir l’île de la Réunion. Il y a aussi Viviane ou Jean et son épouse à Bruxelles et Sophie à Charleroi. Marie-Claire qui a quitté ce plan ; je me souviens de son sourire enchanteur. Et tellement d’autres qui rayonnent dans mon coeur – désolée de ne pas tous vous citer.
Une vraie chaîne de lumière qui fait le tour de la Terre.

Merci ensuite aux propriétaires des lieux qui m’ont accueillis, toujours avec plein d’attention, pour une nuit ou quelques jours.  Des grands moments de partage, de convivialité et de plénitude.

Et je garde une grande part de gratitude pour les centaines de personnes qui ont participé aux ateliers, stages et séjours, et dernièrement à mon programme par Internet. Grâce à vous, je peux vivre en réalisant ma mission d’enseignante d’éveil et de messagère des guides de lumière.

Recevez mes meilleures pensées et vibration de gratitude, fraternité, amour et lumière.

Il y a eu des années florissantes et d’autres plus calmes, comme le temps. Ceci fait partie de l’évolution. Des tempêtes de la vie m’ont désaxé parfois de ma mission et il a fallu du temps pour retrouver mon point central.

Et à vous chers lecteurs qui suivez ce site, celui d’avant (amour de lumière), et les milliers d’infolettres.

Alors merci à toutes et tous.
Ainsi, le chemin de lumière continue.
Je continue et continuerai aussi à écrire, enregistrer et diffuser tant que la vie m’en donnera l’opportunité car c’est une grande joie de vivre sa mission à fond.

Que le meilleur soit toujours !

Joéliah

Pour l’instant, je viens de lancer ce programme qui plait beaucoup. Vous pouvez recevoir les vidéos gratuites en cliquant sur la bannière ou découvrir directement le programme ici.

Découvrez et mettez en pratique la puissance de 13 rayons sacrés dans votre vie pour la rendre plus saine et sereine :

joeliah13rs590x150

signature