Et si un Sage vous accompagnait en vacances ?

Vous êtes plusieurs à me demander lequel de mes 20 livres est le plus simple pour lire en vacances, alors sans conteste je vous conseille ‘Le Sage’.

C’est un roman d’éveil à la portée de tous, y compris les ados et les novices en éveil de conscience. C’est un ensemble d’enseignements de sagesse et de bons conseils placés dans leur contexte.

En fait, ce sont des personnes d’un village qui racontent les bienfaits d’un conseil du Sage dans leur vie. Que ce soit une personne âgée ou un couple, un enfant ou un directeur de cirque, tout le monde a eu sa judicieuse explication sur son questionnement du moment.

En voici un extrait. Vous pouvez même recevoir la suite ‘Le trésor du Sage’ gratuitement. Il suffit de commander à la boutique pour 40€ (et là je vous conseille les deux tomes de Wizdom de Nathalie Roy, ou les 13 Rayons sacrés si vous voulez découvrir une manière de rayonner simplement). Vous pouvez les acheter ici(Privilégier l’achat ici aide à l’impression d’autres livres, merci).

Extrait du livre le Sage :

« …/…Le cirque est un vrai modèle pour les hommes. Les différents numéros indiquent la marche à suivre pour être en accord parfait avec la vie.

L’équilibriste sur la corde raide, indique la bonne façon d’agir pour avancer. Il est centré sur lui-même et connecté à sa force d’action. Il regarde un point fixe avant de traverser sur son fil et ne le quitte pas des yeux tant qu’il n’est pas arrivé au bout. Pour cela il met toute sa confiance dans son balancier ou dans ses deux bras, ce qui lui assure un  bon axe horizontal. Cet équilibriste ne doute pas un instant de son pouvoir et, c’est cette foi en lui-même qui lui permet d’arriver sans encombre au but final.

Le magicien permet de comprendre que tout dans la vie n’est qu’illusion. Qu’il leur est facile d’être  trompé sur la vraie nature des choses. Il est maître de cet invisible qu’il est le seul à connaître. Ce qui paraît étonnant, incroyable, inimaginable aux yeux du public, n’est en fait que connaissance et manipulation professionnelle. Lorsque le truc est dévoilé, tout devient simple et évident. Les personnes se demandent même comment elles ont pu ne pas s’en rendre compte, tellement c’est simple et facile. Il en est de même pour le monde de l’invisible et de l’entre-deux vies terrestres. Seuls quelques mages connaissent les trucs aujourd’hui et quelques-uns les dévoilent maintenant. Tout deviendra très clair prochainement pour tous…/…

Et la suite parle des clowns, des dresseurs d’animaux et de la relation au soi…  et tant d’autres sujets très intéressants.

Voilà un beau moyen de s’ouvrir à la conscience de la vie.

Belles lectures estivales et, que le meilleur soit !

Joéliah/https://lejardindejoeliah.com

Nota pour les diffuseurs :
gardez l’article entier y  compris le lien visible et actif si vous diffusez
Extrait soumis à droit d’auteur, ne pas isoler du texte entier et image payante réservée au site, soumise à Droit d’auteur,
veuillez l’acheter à la banque d’image pour diffuser, merci de ce respect
ddraw / 123RF Banque d’images
signature