Mes vœux sincères pour 2017.

Voici mes vœux sincères pour cette nouvelle année. Je vous souhaite, puisque chacun fait sa vie selon ses choix à chaque instant de ces 365 nouveaux jours : d’abord l’expression la plus authentique de votre nature, puis de vous connaître et de transformer ce qui doit l’être pour améliorer votre vie.
Je vous souhaite aussi d’avoir une vibration élevée pour traverser les épreuves avec foi. De vous relier à votre Grand Soi, afin de ressentir profondément ce qui est juste pour votre élévation afin de cheminer sur Terre avec plaisir.
Je vous souhaite de rester centré en votre cœur même s’il arrive des épreuves à traverser. Enfin d’être dans la gratitude et la joie de vivre en permanence.

Les vœux annuels sont souvent des souhaits exprimés machinalement  tel :  ‘bonne année et surtout la santé !’
Meilleurs vœux !

Il est parfois bon de couper des traditions ou du moins de les modifier.

Souhaiter machinalement des vœux comme le bonheur, à des personnes qui cultivent en permanence les plaintes, les critiques ou  l’apitoiement sur soi. Qui nourrissent le côté obscur de la force par leurs attitudes et habitudes, émotions, vices et défauts, ne sert à rien !

– Offrir des vœux de santé, si elles n’écoutent pas leur corps et ne lui donnent pas ce qu’il a besoin c’est-à dire une bonne nourriture bio saine et légère. Boivent beaucoup de bonne eau et pratiquent des exercices réguliers. Font des profondes respirations et prennent le temps de se reposer. Sans oublier une bonne hygiène mentale et émotionnelle.
Des souhaits de prospérité si l’argent est leur ennemi (ou peut-être ceux qui en ont). Si elles achètent d’innombrables choses inutiles. Font de mauvais placements et ne font rien pour changer leur mental de perdantes ou de lésées.

 – vœux de paix si elles sont toujours en train de râler et de pester sur tout ce qui bouge, les choix des autres ou sur leur propre vie.

– leur souhaiter l’amour si elles ne cultivent pas la tolérance et le respect, l’appréciation et l’entraide généreuse.

– l’amitié authentique si leurs relations sont basées sur du profit. – Aussi, leur souhaiter un beau métier ou emploi si elles se dévalorisent, pensent qu’il n’y a aucun avenir ou que la crise à tout détruit. Ou encore si les jeux virtuels en font des zombies immatures.

– Ceux de créer un couple solide ou avoir des enfants si elles sont égoïstes ou égocentriques, n’arrivent déjà pas à gérer leur quotidien ou leurs émotions.

– Enfin de rayonner leur spiritualité, si elles donnent tout leur pouvoir à un Dieu extérieur ou à une religion. Par conséquent ne développent pas leur reliance à leur vraie nature. Encore, si elles ne méditent pas régulièrement et n’ont pas de désirs sincères. Si elles ne sont pas en état de gratitude permanent à la vie. Et surtout n’ont pas un respect total à tout être vivant, humains, animaux, plantes et la Terre…
Tout ceci ne sert à rien !
C’est perte d’énergie.Nous ne pouvons pas agir sur les autres.
Simplement être des modèles et lâcher-prise sur ce que nous ne pouvons pas contrôler, dans la sérénité et le respect.
Le respect de soi est la base pour que la vie soit ajustée à ses vibrations et sa nature profonde.
Alors, souhaitons-leur le meilleur de leurs possibilités.
Pour terminer, mes vœux sont simplement que vous manifestiez votre meilleur en 2017 dans l’appréciation du moment présent. Pour que vous puissiez rayonner ce meilleur.Que le meilleur soit  !
Joéliah/https://lejardindejoeliah.com

 Image : Joéliah

signature